Merci pour votre confiance

Participation : 44,35%

Ce sera le premier succès de ce premier tour des élections professionnelles 2014 chez ESR.
Même si le quorum de 50% n’a pu être atteint, grâce au vote électronique la participation est plus que doublée par rapport à celle de 2010.

Nous tenons donc à remercier tous les collègues
qui ont participé à ce premier tour !

Nous vous remercions de votre confiance, et plus particulièrement ceux d’entre vous qui ont bien voulu glisser dans l’urne numérique un bulletin Unis Chez Econocom (FO, CFTC, CFE-CGC et SA-CGT-ESR).
Notre liste commune arrive en tête des élections avec 69,97%, que nous répartissons égalitairement en 17,49% pour chaque syndicat.
Derrière, nous retrouvons la CGT 30,03%.

Notre syndicat, le SA-CGT-ESR, créé il y a maintenant un peu plus de 3 ans, acquiert donc officiellement aujourd’hui sa représentativité syndicale. Elle nous permettra de vous défendre encore plus efficacement, et par exemple de signer des accords (avec nos collègues d’Unis Chez Econocom).

Maintenant place au deuxième tour !
Du 05 décembre 9H00 au 11 décembre 14H00 vous serez de nouveau sollicités pour élire les membres du Comité d’Entreprise ainsi que vos Délégués du Personnel.

Fidèles à notre engagement d’information, nous vous ferons parvenir prochainement deux tracts vous présentant les rôles, devoirs et moyens de chacune de ces instances, et comment nous entendons les mettre en oeuvre pendant les prochaines années.

Written by SA CGT Econocom